Projet "Bulle d'être" ... une suite ?
- Laetitia Langlois
- 1 oct. 2015
- 2 min de lecture

Vous avez connu Bulle d'être ?
Ce projet humain, porté vers le ciel par une femme pleine d'énergie? Constitué de séances diverses sur le thème de l'approche en trois dimensions corps, coeur, tête? Et à destination des personnes fragilisées?
Ce projet qui m'avait déjà emmenée à Paris, en Alsace, à Bordeux, en Suisse et plus loin aussi au travers de techniques d'approche corporelles, thérapeutiques et aux côtés de formateurs exceptionnels tels que ...
Basia Szpak-Borst, Georges Kunzler, David Sawyer, Yves Delattre, Christine Kaquet, Shinzo Fujimaki, Lydia et Philippe Bosson, Alain Servais, Marc Thiry, Christine Geukenne, Laurent Knodt, Martine Struzik, etc.
J'ai eu le bonheur de collaborer avec différents centres liégeois, bruxellois et français pour offrir mes compétences au service du mieux-être et de la bientraitance par des séances individuelles et en petits groupes ainsi que par des formations à destination de professionnels en milieu d'accueil.
A pas de louve, sans faire de bruit, j'ai pris du recul tout en continuant à fureter, à suivre mon instinct et à développer, en retrait, la suite de cette histoire. J'ai pris le temps de vivre les cycles qui se sont présentés, telles les saisons qui se succèdent, les vagues qui dessinent un mouvement infini sur le sable, sans cesser d'écouter les messages que mon coeur me souffle.
Comme il faut bien commencer par quelque part, je vous l'annonce par ce premier article :
Je vous propose désormais, à Liège, chaque vendredi, des séances individuelles en toucher massage et/ou exploration sensorielle selon une approche personnelle de mon expérience. Ces séances, constituent une approche toute particulière puisqu'elles sont le reflet de qui je suis aujourd'hui mais également de qui vous êtes par l'écoute de vos besoins au fil de la séance.
C'est tout naturellement que j'ai nommé cette pratique, l'Approche "Corps et Sens".
D'autres ateliers et formations suivront, mais ... chut, c'est un secret !
Pour me suivre ? C'est par ici !
Déjà très heureuse de vous retrouver ou de vous rencontrer!
Laetitia
Comments