Un massage URBAN ZEN à Liège, au milieu du "chaos"?
- Laetitia Langlois
- 16 mars 2016
- 2 min de lecture
Dans le centre de Liège : la place du Marché. Si si, celle où on fait la fête à savourer des cocktails aux quatre saisons! A quelques pas de là, dans une rue vivante, traversée par une multitude d'âmes diverses : la salle où je te reçois pour un instant Urban Zen!
En y entrant, ce qui te marque?
Ce n'est pas la zenitude ou le luxe ... (Na!)
Ce qu'on ressent dans ce centre? C'est la même énergie qui circule dans la rue. Une énergie qui vit. Un lieu où tu croises des gens, où tu sens que ça vibre, un lieu calme mais qui ne te jette pas de la poudre aux yeux.
Parce que le but, c'est d'aller écouter ton "toi intérieur": pas de te servir des paillettes sur un plateau d'argent.
"C'est au coeur du chaos qu'on trouve la sérénité."
Cette atmosphère vibrante et sans prétention me fait penser aux massages que j'ai reçus en Thaïlande ou en Inde : à même le sol, au bord de la route ou les uns à côté des autres!
"Parce qu'en papotant, c'est encore plus convivial!" pourrait dire une masseuse thaïlandaise en riant aux éclats après t'avoir fait craquer pour te remettre en place. Oui, le massage n'est pas toujours doux, il remue un petit peu, pour te permettre de repartir de plus belle.
Bon après, ceux qui me connaissent savent que le calme et la douceur sont au rendez-vous! La sérénité dans le chaos fait partie de ma personnalité...
T'as envie de prendre un premier rendez-vous pour t'occuper de ton body?
Contacte moi et je te répondrai avec plaisir!
www.laetitialanglois.com
A bientôt,
Laetitia
Comments